Stratégie digitale — Activation sociale — Marketing d’influence (micro et macro) — Social media influence — Création et production de contenu — Community management — Social advertising
Nous envisageons le luxe comme une dynamique collaborative, contributive, relationnelle et culturelle, porteuse de sens et d’influence.
Nous accompagnons les marques dans leur stratégie d’influence digitale et social media.
Observer, engager, mesurer, nous concevons notre métier au-delà des chiffres, avec une véritable approche créative et collaborative.
Sélectionner des talents et profils en adéquation avec l’univers et l’ADN de marque – micro-influenceurs, key opinion leaders, talents émergents ou célèbres.
Construire une relation privilégiée entre les marques et les influenceurs.
Proposer des concepts disruptifs et uniques pour se démarquer.
Créer des contenus propres et nourrir l’image de marque.
Concevoir des expériences, cultiver la proximité, engager.
L’accompagnement Omedia :
- Concept, conseil et stratégie social media
- Recommandation et sélection d’influenceurs
- Négociation et mise en place de partenariats
- Création et production de contenus
- Rédaction des posts
- Activation digitale
- Community management
- Reporting data – impressions, taux d’engagement, reach
Objectifs : visibilité, notoriété, engagement